Logo du Meilleur du Web
Rechercher le meilleur...
   Retournez sur la page d\'accueil du Meilleur du Web       Suivez l'actualité du Meilleur du Web en temps réel       Suivez le Meilleur du Web sur Twitter    Contactez l'équipe du Meilleur du Web

Votre site
sur la page d'accueil du
Meilleur du Web !
  Derniers sites enregistrés
  09/12 - Logiciel de recrutement ...
  09/12 - Test des meilleurs produ...
  09/12 - Hotel Aurec-sur-Loire
  09/12 - Antoine Borzeix photogra...
  09/12 - mssdesign.eu

Annuaire Web
Les Meilleurs sites
Sites les + visités
Les nouveautés
Classement général
Top mots clés
Historique

  

Rechercher un site
Proposer un site

Le Tchat
Newsletter gratuite

Votre site à la Une
Votre site dans l'espace VIP
Votre campagne publicitaire
Achat de mots clés
Faire un lien
Questions / Réponses
Signaler un Bug













ACCUEIL ANNUAIRE TCHAT WEBMASTERS PUBLICITÉ
 

Quels sports suivre en 2020 ?



2020 est une année qui devrait satisfaire les plus grands fans de sport. Elle s’annonce en effet très riche, de nombreux événements majeurs étant prévus. Voici les principaux d’entre eux et ce que nous pouvons en attendre.

L’Euro 2020 de football

Alors que le premier Euro a eu lieu il y a 60 ans, cette édition sera un peu particulière puisque c’est la première qui ne dispose pas de pays hôte. L’Euro 2020 sera en effet organisé dans 13 villes à travers toute l’Europe, les demies finales et la finale étant disputées dans le prestigieux stade de Wembley, à Londres. Pourtant décrié, le nombre de participants sera maintenu à 24 équipes, ce qui vous offrira de nombreuses affiches sur lesquelles vous pourrez parier en ligne. Parmi les équipes favorites, la Belgique et la France devront confirmer leur bonne Coupe du Monde, alors que l’Allemagne, le Portugal et l’Espagne tenteront de faire oublier leurs contre-performances lors de cette compétition.

Le Tour de France 2020

Alors que le tracé a été dévoilé il y a quelques semaines, le Tour de France 2020 s’annonce assez explosif. Alors que les rouleurs avaient mis la main sur la Grande Boucle depuis plusieurs années, la direction du Tour a décidé de proposer un tracé destiné aux grimpeurs. Si c’est une bonne nouvelle pour le spectacle, la course devant être moins verrouillée que les années précédentes, c’est aussi une édition qui pourrait sourire aux français, notamment à Romain Bardet, Julian Allaphilippe ou Thibaut Pinot. Ce dernier, qui a dû abandonner lors de l’édition 2019 alors qu’il faisait partie des prétendants à la victoire, a d’ailleurs déclaré que le parcours était parfait pour lui. Pour rappel, aucun français ne s’est imposé sur le Tour de France depuis la victoire de Bernard Hinault en 1985.

Les Jeux Olympiques 2020

Dans de nombreux sports, un titre olympique est tout simplement le graal ultime. Au cours de l’été 2020, de nombreux sportifs auront l’occasion d’y parvenir lors d’une compétition organisée à Tokyo et qui s’annonce passionnante. L’un des principaux intérêts de cette épreuve est qu’elle marque un changement de génération, les plus grandes stars des dernières éditions, notamment Mo Farah, Michael Phelps ou Usain Bolt, ayant pris leur retraite. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux sports. Le baseball, l’escalade, le surf, le skatebord et le karaté feront en effet leur apparition au programme lors des Jeux Olympiques 2020. Enfin, toutes les éditions disposent de leurs belles histoires et ce devrait également être le cas de cette édition 2020.

En conclusion

Sur le plan du sport, l’année 2020 s’annonce assez explosive, notamment grâce à un programme très alléchant. Parmi tous les évènements qui auront lieu, trois d’entre eux ont particulièrement retenu notre attention. L’Euro 2020 de football s’annonce très spécial, notamment parce qu’il sera organisé dans toute l’Europe. En ce qui concerne, le Tour de France, il devrait être plus disputé que jamais. Il a été spécialement tracé pour les grimpeurs et pourrait même sourire à un tricolore, ce qui n’est pas arrivé depuis 1985. Enfin, les Jeux Olympiques sont une compétition extrêmement importante pour de nombreux sports et l’édition 2020, qui sera organisée à Tokyo, ne devrait pas déroger à la règle.


 
 


A propos | Contact | Conditions générales | Partenaires | Twitter