Retournez sur la page d\'accueil du Meilleur du Web    Ajouter le Meilleur du Web à vos favoris Internet    Suivez l'actualité du Meilleur du Web en temps réel       Suivez le Meilleur du Web sur Twitter
 


Le Forum Internet  
  -> Utilisation d'Internet, recherche, webmastering...

Le café des membres  
  -> Discussion entre amis, sujet d'actualité, blagues...





Le Forum Adultes  
  -> Discussion coquine, sexe, rencontres...








              
              





ACCUEIL ANNUAIRE FORUM SHOPPING WEBMASTERS PUBLICITÉ
 

Vous êtes dans le Forum Internet



Dernier message |

Forum de
Message original de EvalonParis

Déjà lu 496 fois avant vous 

Posté le : 26-02-2017 à 06:46
Titre    : Le blog Mode Homme Evalon

Le costume habille les hommes, tous les hommes !

C’est la force incroyable du costume : convenir à tous les types d’hommes. Il existe une infinie variation de coupes, de tissus, d’associations de couleurs, de petits détails, voilà ce qui rend le costume unique.



LE COSTUME CHEZ LES BANDITS ET LES HÉROS

Dans l’imaginaire collectif, le costume est relié à des types de personnages. On ne peut pas penser costume sans penser par exemple aux gangsters italiens, façon mafia des années 30. Ils ont gardé de leur patrie d’origine la qualité des costumes et le contraste entre leurs activités et le chic de leur vêtements est remarquable. L’exemple le plus flagrant est celui d’Al Capone qui se vantait à 25 ans de porter des costumes à 5.000 dollars de l’époque, soit une véritable fortune.

Si l’on dit costume, on pense tout de suite à James Bond. On peut presque sauver le monde ! James Bond, c’est le chic à l’anglaise, la patrie du costume, du smoking. Sa tenue symbolise aussi bien l’importance de la fonction que la volonté d’être toujours impeccable en toutes circonstances.



LE COSTUME AU TRAVAIL

Le costume, c’est aussi la tenue de ceux qui travaillent. Dès lors, face à de la clientèle, ou pour des postes à responsabilités, il devient indispensable. Du simple employé au patron de la multinationale, tout le monde passe par le costume. S’il fallait un exemple là encore cinématographique, faisons un clin d’œil aux femmes et citons Christian Grey des 50 nuances du même nom. L’introduction du film est une véritable démonstration pour s’habiller en costume sans faire une faute de goût.

Le costume fait plus qu’habiller un homme, c'est le vêtement qui le met en avant et le sublime. C’est pour cela que son choix est si important. Lorsque le choix est réussi, c’est son porteur dont on se souvient, plus du costume. Il s’efface tout en étant indispensable. C’est lui qui donne son air d’homme d’affaire respectable au bandit Al Capone, c’est lui qui fait de James Bond un agent secret classe et c’est lui qui fait la stature publique d’un homme aux mœurs particulières, Christian Grey.

Réponse de salim
Posté le : 26-05-2017 à 11:09
Titre    : RE: Le blog Mode Homme Evalon

Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
voyance mail rapide - http://www.votre-voyance-gratuite-par-mail.com


Ajouter une réponse

Nom
Email
Titre
Recevoir les réponses par mail : Oui Non

Les Smileys


Styles d'écriture

debut italique fin 

debut gras fin 

debut souligné fin 

 
 


A propos | Contact | Conditions générales | Partenaires | Twitter | Facebook | $$$ Affiliation $$$