Logo du Meilleur du Web
Rechercher le meilleur...
   Retournez sur la page d\'accueil du Meilleur du Web       Suivez l'actualité du Meilleur du Web en temps réel       Suivez le Meilleur du Web sur Twitter    Contactez l'équipe du Meilleur du Web

OFFRES SPECIALES !!!
sur nos
espaces publicitaires
  Derniers sites enregistrés
  03/08 - Agence Digitale 360 à Gr...
  03/08 - Expresso-broyeur.com
  03/08 - Huile cbd
  03/08 - VACANCES SUR MESURE
  03/08 - photographe mariage oise

Annuaire Web
Les Meilleurs sites
Sites les + visités
Les nouveautés
Classement général
Top mots clés
Historique

  

Rechercher un site
Proposer un site

Le Tchat
Newsletter gratuite

Votre site à la Une
Votre site dans l'espace VIP
Votre campagne publicitaire
Achat de mots clés
Faire un lien
Questions / Réponses
Signaler un Bug













ACCUEIL ANNUAIRE TCHAT WEBMASTERS PUBLICITÉ
 

Vous souhaitez acheter une voiture neuve ou d'occasion d'une marque de voiture qui vous est chère ? Vous avez même sélectionné son modèle ? Déjà, vous avez bien avancé dans votre projet. Il vous reste, en conséquence, le choix de son financement. Voici les différents moyens mis à votre disposition pour régler votre véhicule sans trop devoir vous serrer la ceinture par la suite.




Le règlement comptant de votre voiture

Il se peut que vous disposiez de suffisamment de fonds pour acheter votre véhicule neuf ou d'occasion. Dans ce cas, vous choisissez la marque et le modèle qui vous conviennent auprès du concessionnaire ou d'un particulier et votre achat est ainsi finalisé. Vous pouvez aussi vendre votre ancien véhicule seul (par connaissance par exemple) ou par le concessionnaire et régler le montant de votre futur auto en une seule fois. Dans le cas où vous êtes connaisseur en réparation d'automobile, lors d'un achat d'occasion, si vous constatez quelques réparations à effectuer, Autopart24 est un site où vous êtes assuré de trouver la pièce détachée qu'il vous faut. Plus de 3 millions de pièces détachées d’occasion pour l'Europe sont à vendre.


Le règlement de votre véhicule à crédit

Que vous achetiez votre voiture à un particulier ou à un concessionnaire, il se peut que vous ayez besoin d'obtenir un crédit. Pour ce faire, différents organismes promettent d'obtenir le meilleur taux. Commencez toujours par votre banque, elle vous connaît et sait probablement le sérieux qui vous correspond. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter d'autres organismes qui proposent des crédits à la consommation. Les marques des voitures mettent en place des offres de crédit. Un crédit à la consommation permet de bénéficier de nombreuses garanties pour l’achat d’une nouvelle voiture. Mieux vaut prendre votre temps afin d'étudier le meilleur taux d'intérêt Cependant, plus une voiture d'occasion est ancienne, plus les banques et les organismes prêteurs considèrent que le risque de défauts demeure plus important.


Le règlement de votre véhicule par leasing

Le leasing appelé aussi « location avec option d’achat » consiste à louer une voiture pour une période comprise entre 2 et 5 ans. En principe, c’est votre concessionnaire qui constitue le dossier en fonction du nombre de kilomètres que vous effectuez par an, de la durée du crédit et de divers autres services que vous souhaitez. Vous versez un premier loyer, fixé d'avance, lors de la remise de votre véhicule. Chaque mois, vous êtes prélevé sur votre compte bancaire d'un certain montant identique pendant le délai du contrat. Il comprend le montant du crédit de votre voiture et une assurance. À la fin du contrat, soit vous recommencez un nouveau leasing. Le concessionnaire ou vous payez à l’organisme prêteur le montant fixé lors de la signature. Vous pouvez aussi acheter le véhicule qui est à un coût très intéressant. Il tient compte du nombre de kilomètres parcourus, de l’état du véhicule (intérieur et extérieur). Ce type de crédit à la consommation est réglementé. Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours racheter le véhicule avant la fin du contrat, la seule condition étant d'avoir l'accord du prêteur. Pendant la durée du leasing, votre carte grise est à votre nom.


Avec ces trois moyens de financement pour l'achat de votre véhicule, il est certain que vous trouverez celui convenant le mieux à votre pouvoir d'achat.
 
 


A propos | Contact | Conditions générales | Partenaires | Twitter