Logo du Meilleur du Web
Rechercher le meilleur...
   Retourner sur la page d'accueil du Meilleur du Web    Rechercher un site sur le Meilleur du Web    Suivre le Meilleur du Web en temps réel (flux RSS)    Suivre le Meilleur du Web sur Twitter    Contacter l'équipe du Meilleur du Web

Webmaster
Achetez des mots clés
pour votre site
!!!
  Derniers sites enregistrés
  29/02 - solr web
  29/02 - Spliit
  29/02 - Tente Enfant
  29/02 - Payet Burin
  29/02 - Pro Linguis - Séjours li...

Annuaire Web
Les Meilleurs sites
Sites les + visités
Les nouveautés
Classement général
Top mots clés

  

Proposer un site

Votre site à la Une
Votre site dans l'espace VIP
Achat de mots clés

Questions / Réponses
Newsletter
Signaler un Bug
Faire un lien













ACCUEIL ANNUAIRE CLASSEMENT WEBMASTERS PROPOSER UN SITE
 

Comment prolonger la durée de vie de la batterie de votre iPhone ?






Votre iPhone vous est indispensable, mais la durée d'utilisation de sa batterie peut parfois s'avérer contraignante ? Il est possible d'adopter certaines habitudes et configurations qui permettent d'en augmenter l'autonomie afin de pouvoir l'utiliser au maximum sans craindre d'être à court d'énergie.


Connectivité Internet



Peu de personnes savent que les données mobiles sont l'une des principales causes de décharge. Si elles sont utilisées en permanence, elles peuvent nuire à l'autonomie de votre batterie. Pour son optimisation, passez au WiFi. Si vous n'êtes pas abonné à un réseau WiFi public, envisagez d'utiliser un pocket Mifi ou un routeur domestique.

De cette façon, vous pouvez soulager votre téléphone de la charge de la connectivité. Cela signifie moins de surchauffe et des vitesses internet plus rapides. Vous pouvez en apprendre davantage sur les installations internet à domicile en ligne sur le site SALT, ainsi que sur d'autres plateformes.


Modification des options d'affichage



La modification des paramètres d'affichage peut avoir un effet important sur l'autonomie de la batterie. Activez alors l'option de luminosité automatique et réduisez la luminosité de l'écran à un niveau confortable. Votre iPhone modifiera automatiquement la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante. Diminuez aussi la durée de temporisation de l'écran pour vous assurer que l'écran s'éteigne rapidement lorsqu'il n'est pas utilisé.


Gestion de l'actualisation des applications en arrière-plan



Bien que l'actualisation des applications en arrière-plan soit une fonction utile, elle peut réduire considérablement l'autonomie de la batterie. N'activez cette fonction que pour les programmes nécessaires, et désactivez-la pour les autres applications. De cette manière, vous pouvez économiser la batterie de votre iPhone.


Optimisation des services de localisation



Si vous laissez les services de localisation activés pour toutes les applications, l'autonomie de votre batterie risque d'en pâtir. Examinez les programmes qui ont accès à votre position et désactivez celles qui sont superflues. Pour les applications critiques, sélectionnez "En cours d'utilisation" plutôt que "Toujours" afin de n'autoriser l'accès à la localisation que lorsque le programme est en cours d'utilisation.


Configuration de Push Email et Fetch



La récupération des messages électroniques peut épuiser rapidement votre batterie, surtout si vous avez plusieurs comptes. Utilisez la récupération manuelle au lieu du push email, ou modifiez les paramètres de récupération afin de recouvrer les messages moins fréquemment. Votre iPhone économisera de la batterie en arrêtant de vérifier continuellement l'arrivée de nouveaux messages.


Modifier les widgets et les notifications



Les widgets et les notifications peuvent épuiser les batteries parce qu'ils sont continuellement mis à jour et actualisés. Vérifiez les paramètres de notification des applications, puis désactivez celles superflues. De même, minimisez ou supprimez les widgets de l'écran d'accueil pour réduire l'activité en arrière-plan.


Activation du mode basse consommation



Les iPhones sont intégrés du mode "faible consommation", qui permet d'augmenter l'autonomie de la batterie. Lorsqu'elle est critique, vous pouvez activer manuellement le mode "faible consommation" ou mettre en place une activation automatique avec des raccourcis programmés. Ce mode optimise un certain nombre de paramètres et réduit la consommation d'énergie pour prolonger la durée de vie de la batterie.


Optimiser l'utilisation de la batterie dans Safari



Sur les iPhones, Safari est un logiciel fréquemment utilisé, et il faudrait réduire la quantité d'énergie qu'il consomme. Désactivez alors les fenêtres pop-up et les éléments inutiles dans les paramètres de Safari. Pour faciliter la navigation, activez l'affichage du lecteur et effacez régulièrement l'historique et les données de navigation.







Contactez l'équipe du Meilleur du WebDemander pour mettre en ligne un article sponsorisé sur le Meilleur du Web
 
 


A propos | Contact | Conditions générales | Partenaires | Twitter